David Deciron, Hypnose et IMO/EMI à Pontvallain

 
 
02 43 46 40 76
 
21 rue du Onze Novembre, 72510 Pontvallain

Partagez votre témoignage sur David Deciron

Je construis ma réputation sur votre satisfaction. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur David Deciron

Par Nelly

J'ai consulté M. DECIRON pour l'arrêt du tabac en octobre 2020 et après 40 années de tabagisme, cette séance était mon dernier recours car je n'ai pas arrêté d'arrêter de fumer depuis plusieurs années sans succès ! J'ai souhaité faire un témoignage éloigné de ma séance car je voulais être sure de ma réussite de laquelle, d'ailleurs, je ne suis pas peu fière ! ça fait maintenant environ 1 an et demi que je n'ai pas fumé une seule cigarette et que je n'en éprouve plus le besoin... Lors de mes nombreux arrêts, lorsque je voyais des gens fumer, je me disais "ils ont de la chance, ils fument !!!" Depuis ce mois d'octobre 2020, lorsque je rencontre ce même cas de figure, je me dis "les pauvres, ils fument encore !!!" J'ai gagné en qualité de vie et si j'ai pu le faire, c'est à la portée de tout le monde ... Merci encore M. DECIRON pour votre aide.

Par Kawo

J'ai participé à deux jours d'initiation à la formation d'hypnothérapeute organisé et animé par David. La première chose que je retiens, c'est la découverte incroyable de cette pratique. David est un formidable communiquant, pédagogue et sait transmettre ses connaissances et ses expériences. Les mises en situation sont très formatrices à titre personnel. David sait mettre à l'aise et donne envie de découvrir plus en avant le métier d'hypnothérapeute. Beaucoup de choses échangées durant ces deux jours : du rire, des larmes, des prises de conscience, des rencontres.. Bref, une formation découverte idéale pour se sentir en confiance et voir si l'envie de continuer la formation est présente. En un mot, merci ^^

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.